PROTECTION DE NOS ÉTUDIANTS

+

+

+

+

CADRE DE PROTECTION DE L'ÉTUDIANT:

Nous comparons un grand nombre d'écoles, de cours et de prix, ce qui nous permet de choisir avec soin nos partenaires, et dans ce cadre, afin de vous protéger, nous demandons à chacun de nos partenaires de signer notre charte indépendante de conditions générales. Cela signifie que lorsque vous utilisez nos services et que vous réservez un cours avec nous, vous êtes couvert par notre Cadre de Protection de l'Étudiant, qui comprend la garantie de n'avoir aucun frais supplémentaire dépendant d'une réponse favorable ou défavorable à une demande de visa ; une période d'annulation standard ; le remboursement ; une grille tarifaire.

Prenez particulièrement garde, lorsque vous achetez un cours de langue, aux agences qui vous proposent une annulation gratuite et qui ne disposent pas d'une charte indépendante de conditions générales.

 

GARANTIE DU MEILLEUR TARIF:

Nous nous attachons à vous fournir un service de haute qualité et c'est pour cela que vous ne nous verrez pas nous comporter comme un site de réductions. Avec edugates, vous bénéficiez d'un service client et d'une assistance de la part de votre conseiller-carrière 24h/24, 7 jours sur 7, 365 jours par an, sans aucun coût supplémentaire ni frais caché. Sachez donc que nous nous engageons à toujours vous proposer le meilleur tarif disponible. Si vous trouvez une entreprise ou un agent qui propose une option plus abordable, prenez contact avec nous via téléphone/mail/chat, et nous arrangerons cela.

GARANTIE DE RÉSERVATION:

Nous veillerons systématiquement à ce que vous obteniez votre école de langue préférée, celle que vous avez indiqué en premier choix. Dès la réservation confirmée par l'école, nous préparerons avec vous l'organisation de votre voyage et nous nous assurerons que vous arriviez serein à votre premier jour de cours dans votre école.

INFORMATION EN TEMPS RÉEL:

Nous utilisons les technologies afin de mieux répondre à vos demandes et à celles de nos écoles partenaires. Par conséquent, votre compte ne sera pas débité avant que l'école n'accepte votre demande en créant un contrat confirmant la réservation de votre place et spécifiant la date de début des cours. C'est seulement à ce moment-là que nous débiterons votre compte.

VALIDATION DE L'ÉCOLE:

Nous comprenons que réserver un cours de langue dans une école à l'étranger puisse être intimidant, notamment avec la multitude d'options proposant des tarifs très variables. Nous vous garantissons que nous ne créons des partenariats qu'avec les meilleures écoles au monde. Nos écoles partenaires affichent de multiples accréditations, correspondent à nos standards et ont acquis, au fil de leurs longues années d'existence, une réputation en matière d'enseignement qui nous assure que votre expérience ne pourra être que mémorable.

We only work
with the top
accredited schools

List of ours top 10 accredited schools

Inscrivez-vous pour bénificier de::

We compare a large number of schools, courses and prices, so in order to protect you, each partner has agreed to our independent standard terms and conditions. This means that upon using our services and booking a course with us, you are entitled to our Student Protection Scheme with no additional fees regarding successful or failed visa applications; standard cancellation periods; refunds; payments; and pricing.
Beware of purchasing language courses from any agencies which claim to have free cancellation policies and no independent terms and conditions.



We focus on providing quality of service and that is why you don’t see us acting as a discounting website. From us you will receive customer service and support from your career advisor 24/7, 365 days a year without any additional charges or hidden fees. That said, our promise is that we’ll always give you the best price available.

If you know of any agent or company which offers a more affordable option please chat, call and/or email us and we’ll match it.


We will always make sure that you get your preferred first choice of language school. Once the school confirms the booking, we will start working with you to make all the necessary travel arrangements and ensure you arrive at your first day of school, hassle free.


We use tech to best serve you and the schools we partner with. Therefore, we will only take funds from your account in the event that the school agrees (when a virtual contract is formed) and confirms your place, with a start date. Only then will we take the funds from your account.


We understand that purchasing a language course from a language school abroad can be a daunting experience, especially when there is so much choice out there, all with different pricing. We assure you that we only partner with the top schools worldwide. Our partner schools are all well accredited, fit our standards and have been in business long enough to have created a reputation where we are certain that your experience will be nothing less than memorable.

We only work
with the top
accredited schools

List of ours top 10 accredited schools

Log in to benefit from: