Foire aux questions

  • Comment fonctionne Edugates?

    Nous mettons en relation les étudiants qui cherchent à apprendre une nouvelle langue avec les meilleures écoles de langue au monde. Nous collectons les informations des écoles et les réunissons sous un format pratique afin que les étudiants obtiennent toutes les informations qu'ils recherchent en quelques secondes. Nous vous donnons la possibilité de réaliser un acompte de 20% ou la totalité du paiement lorsque vous effectuez votre réservation. Une fois votre réservation faite, nous enverrons votre demande à l'école afin qu'elle accepte votre réservation. Après l'acceptation de votre réservation par l'école, nous débiterons les 20% d'acompte ou la totalité des frais sur votre compte bancaire et les transfèreront à l'école. Si vous choisissez de payer seulement 20% le jour de la réservation, le montant total devra être réglé au plus tard 14 jours avant le début du cours. Dans le contraire, le cours sera annulé et vous perdrez votre acompte de 20%. Nous gagnons de l'argent en faisant payer une commission sur les frais de scolarité de l'école qui restent les mêmes - que vous réservez avec edugates ou via l'école directement. Nous prenons notre commission directement auprès des écoles, pas auprès de vous,

  • Comment puis-je réserver mon cours?

    1) Sélectionnez la langue que vous souhaitez apprendre 2) Choisissez la ville dans laquelle vous souhaitez étudier la langue 3) Sélectionnez le type de cours que vous cherchez: Général (Anglais classique) Affaires (Pour les professionnels) Cours du soir (A partir de 18h00) Préparation aux examens ( IELTS) 4) Sélectionnez l'intensité du cours 20/30 heures de cours par semaine 5) Sélectionnez le nombre de semaines pendant lesquelles vous souhaitez étudier 6) Choisissez si vous préférez que vos cours soient le matin ou l'après-midi 7) Recherchez la meilleure école 8) Réservez votre cours (en 2 minutes) 9) Attendez l'acceptation de l'école 10) Faîtes vos valises.

  • Combien de classes par semaine dois-je choisir?

    Les programmes qui proposent de manière générale 10-20 cours par semaine sont les Cours Standard. Avec plus de 20 classes, vous choisissez un Cours Intensif.

  • Combien de semaines devez-vous assister au cours?

    Cela dépend vraiment des besoins et de la capacité à d'apprendre des étudiants. En moyenne, les écoles recommandent que l'étudiant réserve un minimum de 6 semaines.

  • Je ne sais pas si je suis au niveau débutant, intermédiaire ou avancé?

    Cela n'a pas d'importance et n'affecte pas le prix de votre cours. Votre niveau de langue sera évalué par l'école le jour où vous commencez le cours, de manière systématique. 

  • Que faire si je dois annuler ma réservation?

    Vous aurez 14 jours à partir du moment où la réservation est faite pour annuler votre réservation et récupérer l'intégralité de votre argent. Si vous annulez votre cours parce que votre demande de visa a été refusée, vous devrez nous contacter sur info@edugates.co et nous fournir la preuve que votre demande a été rejetée. Dans le cas où votre visa est refusé, vous devrez nous contacter au plus tard 14 jours avant le début du cours afin de pouvoir informer l'école que vous ne pourrez pas assister aux cours. Si vous omettez de le faire 14 jours avant que les cours ne commencent, vous êtes susceptible de perdre votre acompte. Veuillez consulter plus en détails la page 6 Annulation de nos "Termes & Conditions".

  • Si j'ai une question - A qui dois-je m'adresser?

    Vous pouvez poser la question au travers de nos réseaux sociaux; Chat en direct (présent sur le profil de chaque école); Email ( info@edugates.co ); appelez-nous au +44 (0) 800 098 8557 + 44 (0) 800 098 8557 GRATUITEMENT; ou envoyez tout simplement votre demande en utilisant le formulaire de contact en bas de cette page. Nous reviendrons vers vous avec une réponse dans les 24 heures! 

  • Je ne suis pas sûr d'avoir besoin d'un VISA?

    Ne vous inquiétez pas - nous allons vous dire si vous devez demander un visa ou non lorsque vous faîtes la réservation de votre cours. Il n'y a cependant pas de changement dans le prix des cours, nous vous demanderons de payer le montant total à l'avance afin que l'école puisse émettre une lettre de confirmation, et que vous puissiez demander un VISA Tier 4.

  • Il semble que j'ai besoin d'un visa - Pouvez-vous aider?

    Oui - et voici une courte vidéo en bas de cette page qui vous permettra de savoir exactement ce dont vous avez besoin pour demander un visa.

  • Je dois réserver mon vol, pouvez-vous aider?

    Bien sûr! Nous sommes là pour vous aider et rendre votre réservation aussi facile que possible, et rendre votre expérience d'aller dans un autre pays pour apprendre une nouvelle langue inoubliable!

  • Offrez-vous un service de transfert depuis l'aéroport?

    Nous pouvons vous aider à réserver un taxi pour vous emmener de l'aéroport à votre lieu d'hébergement ou directement à l'école. Nous vous recommandons Minicabit ou Kabee. La réservation est facile, vous pouvez obtenir des devis pour seulement 40 GBP et réserver à l'avance!

  • Offrez-vous des hébergements?

    Nous pouvons vous aider à trouver un hébergement. Pour le moment, vous pouvez solliciter un hébergement (optionnel) via les choix que nos écoles de langue proposent lorsque vous réservez votre cours. Nous avons également des partenariats avec des entreprises qui vous offrent des réservations en temps réel. Vous aurez accès à ces options après avoir réservé votre cours.

  • Si je choisis de payer un acompte de 20% seulement pour mon cours - quand dois-je payer le reste?

    Vous payez 20% le jour où vous achetez le cours OU vous pouvez régler le montant intégralement (selon votre choix). Si vous avez opté pour l'option des 20% d'acompte, vous devrez régler les 80% restants au maximum 14 jours avant le début du cours. Vous pouvez payer les frais restants en vous connectant sur votre compte edugates et procéder au paiement.

  • Quelle est l'option la moins chère? Réserver un cours via edugates ou directement auprès de l'école?

    Sur notre plate-forme les prix que vous voyez sont toujours les mêmes ou moins cher que ceux proposés par l'école.

  • Dans combien de temps puis-je commencer à prendre un cours de langue si je réserve aujourd'hui?

    Tous les cours commencent le lundi et nous pouvons vous trouver une salle de classe en seulement 14 jours!

  • A qui dois-je payer le reste des frais (80%) si j'ai choisi de payer seulement un acompte?

    Nous agissons en tant qu'intermédiaire entre l'élève et l'école. Cela dit, les paiements sont toujours traités entre l'étudiant et Edugates. Edugates règle ensuite les écoles de façon automatisée, sûre et contrôlée. Vous pourrez payer le reste des frais en vous connectant sur Edugates. Nous ne souhaitons pas que vous veniez avec de grosses sommes d'argent ou que vous ayez à faire notre travail en réalisant le paiement directement à l'école par virement bancaire. Avec Edugates, c'est plus facile pour tout le monde.

Inscrivez-vous pour bénificier de::

Frequently asked questions

  • How does Edugates work?

    We connect students who are looking to learn a new language with the top language schools worldwide. We collect each school's information and package it in a simple way so you obtain all the information you are looking for within seconds. We give you the option to pay a 20% deposit or the full fee when you place your booking. Once your booking is placed, we will send a request to the school to accept your booking. After the school's booking acceptance, we will take 20% or the full fee from your bank account and pass it on to the school. If you choose to pay only 20% on the day you place the booking, the total amount needs to be paid online up until 14 days before the beginning of the course otherwise the course will be cancelled and you will lose the 20% deposit. We make money by charging a commission to the school. Course fees are the same, whether you book with edugates or the schools directly. We take a commission from the schools, not from you.

  • How do I book my course?

    1) Select the language you want to learn 2) Choose the city and school where you want to study 3) Book your course

  • How many classes per week should I choose?

    Generally speaking, programmes that have 10-20 classes per week are  called Standard Courses’. Courses with more than 20 classes mean that you will be choosing an ‘Intensive Course’.

  • How many weeks should attend a course for?

    It really depends on your needs and ability to learn. On average, schools recommend that you book a minimum course duration of 6 weeks.

  • I don't know whether I am a Beginner, Intermediate or Advanced level student?

    YIt does not matter what your language level is and it will not affect your course’s pricing. Your language level will be assessed by the school, as standard procedure, on the day you begin the course.

  • What if I need to cancel my booking?

    You will have 14 days from the time the booking is made to cancel your booking and receive a full refund. If you are cancelling your course because your VISA application has been denied you will need to contact us on info@edugates.co and provide us with evidence that your application has been rejected. In the event that the VISA is refused you will need to contact us 14 days before the start of the course so we can inform the school that you won’t be joining them. If you fail to do so 14 days before the courses starts, you are liable to lose your deposit. Please see further details in our "Terms & Conditions" page under ‘6. Cancellation’

  • If I have a question - Who can I speak to?

    You can ask the question through our social media channels; Live chat (found on every school's profile page), email (info@edugates.co), call us on +44 (0)800 098 8557+44 (0)800 098 8557 FREE+44 (FREE), or just submit your query using the contact form at the bottom of this page. We will get back to you with an answer within 24 hours!

  • I am not sure if need a VISA?

    Don't worry - we will tell you whether you need to apply for a VISA or not while you are booking your course. Needing a VISA does not affect course pricing, however, we will need to request that you to pay the full amount up front so that the school can issue a confirmation letter, which you will need for you to apply for a Student VISA.

  • I need to book my flight, can you help?

    Of course! We are here to help you and make your booking as easy as possible. Our goal is to help make your travel abroad and language learning experience memorable and stress free!

  • Do you provide an airport transfer service?

    We can help you to book a cab from the airport to your accommodation premises or directly to the school. We recommend Minicabit or Kabbee. Booking is easy, you can get quotes as cheap as 40 GBP and you can book in advance!

  • Do you provide accommodation?

    We can certainly help you with accommodation. For the time being You can request accommodation (optional) from the choices that our language schools provide at the time of booking your course. We also have partnerships with companies that which provide you with real-time bookings. You will find these be able to search through these options after you have purchased your course.

  • If I choose to pay only 20% deposit for my course - when do I need to pay the rest of the fee by?

    You can pay 20% on the day you purchase the course OR the full amount straightway (your choice). If you gone choose for the 20% deposit option, you will need to clear the remaining 80% balance at least 14 days prior to the start of the course. You can pay the remaining fee by logging into your Edugates account and proceeding with the payment.

  • What is cheaper? Booking a course through Edugates or directly with the school?

    The prices you see on our platform are always the same or cheaper than the school's own prices.

  • How soon can I start a language course if I book it today?

    All courses start on Mondays and we can place you into a classroom as soon as 14 days from today!

  • To whom should I pay the rest of the fee (80%) if I have chosen to pay a deposit only?

    We act as an intermediary between the student and the school. So payments are always processed from the student to Edugates and then from Edugates to the schools in an automated, controlled and safe way. You can pay your remaining fee by logging in to your Edugates account. We wouldn't want you to walk around with large sums of money or have you do our job by transferring the money directly to the school via bank transfer. With Edugates,it is easier for everybody.

Log in to benefit from: